Article

Beauval recrute pour 2018 !

Beauval lance une grande campagne de recrutement pour la prochaine saison qui s’annonce déjà exceptionnelle avec l’ouverture d’un 4ème hôtel, l’arrivée des guépards et des loups arctiques.

Pour mener à bien tous ces grands projets, l’équipe des Beauvaliens accueillera de nouvelles recrues :

  • 130 CDD temps complets pour les hôtels : serveurs, barmen, commis de cuisine, valets de chambres, réceptionnistes, etc.
  • 170 CDD pour le ZooParc : vendeurs en boutique, équipiers en restauration rapide, hôtes de caisse, agents d’entretien, agents de sécurité, etc.

Les nouveaux collaborateurs pourront, avec les 300 fidèles saisonniers, apporter leur savoir-faire, leur dynamisme et leur bonne humeur. Ils seront accueillis, formés et accompagnés par nos 270 permanents.

Les atouts :

  • des équipes qui grandissent vite et toujours managées dans un esprit familial, celui de la famille Delord, créatrice du ZooParc et des Hôtels ;
  • une activité saisonnière d’au moins 8 mois avec certains contrats débutant dès Février 2018 ;
  • 60 métiers différents, avec tous types de profils : des postes spécialisés nécessitant une expertise et d’autres sans qualification particulière, où chacun a sa chance ; plus d’une 50aine de logements proposés sur site pour les saisonniers des hôtels

Plus de 60 CDI signés en 2017 !

Seul parc zoologique français à accueillir un couple de pandas avec son bébé, le ZooParc de Beauval est classé N° 1 des zoos de France et dans le top 10 des zoos du monde par TripAdvisor. Il accueille la plus grande diversité animalière de notre pays avec 10 000 animaux de 600 espèces différentes sur plus de 35 ha.

Créateur d’emplois, le ZooParc de Beauval c’est plus de 500 équivalents temps plein à fin 2017, dont 270 permanents et près de 700 collaborateurs en haute saison : 250 aux hôtels, 450 au zoo.

Toutes les offres d’emploi sont accessibles sur le site :

http://emploi.zoobeauval.com/

Il est possible d’y postuler dès maintenant et jusqu’au grand « Forum de l’Emploi » qui aura lieu le 20 janvier 2018 à l’hôtel « Les Pagodes de Beauval ».

 

« Notre entreprise est en perpétuel développement. Le tout nouvel hôtel africain sera le 4ème et comptera 124 chambres avec restaurant, bar et salles de séminaires. Rien que pour cette magnifique structure, nous créons 65 postes saisonniers ! L’année promet d’être riche en embauches ! »

Sophie Delord, Directrice des Ressources Humaines